L'academy de Lili
Administrateurs : lili

L'academy de Lili  Hors jeux  Faite par de votre opignon 

Trouvez vous que les sujets de ce forum sont bien?

Nouveau sujet   Répondre

Trouvez vous que les sujets de ce forum sont bien?

Trop bien tu veux dire!!!!
Oui, ils sont bien!!!
Ouais...pas mal.
Ça va. Bof quoi!
Nuls
Trop nuls!!!!
Ils sont nul à yèch!!!
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
Bonnie63
Vive la vie
Membre
Bonnie63
184 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:40:11   Voir le profil de Bonnie63 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bonnie63   

Bonjour!!!
Merci de VOTER au sondage et d'écrire sont avis....
Bonnie63
Vive la vie
Membre
Bonnie63
184 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:45:10   Voir le profil de Bonnie63 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bonnie63   

"Moi j'ai voté ~~Oui, ils sont bien!!!~~ car c'est sûr, tout les sujets du forums sont troooooop cool mais il y en a des vides, d'autres qui ne servent à rien et d'autres qui ont beaucoup de messages qui peuvent blesser ou qui sont énervants(et qui prennent de la place)!!! C'est pour ça que je n'ai pas voté ~~Trop bien tu veux dire!!!~~. Alors ne m'en voulez pas!!!" (lol)
saniya
C'est moi
Membre
saniya
197 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:47:02   Voir le profil de saniya (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/saniya11   Envoyer un message privé à saniya   

"copieuse , "

--------------------
Saniya Kari
Bonnie63
Vive la vie
Membre
Bonnie63
184 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 09:20:22   Voir le profil de Bonnie63 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bonnie63   

"Copieuse? ah ouais? et pourquoi je suis copieuse?"
Bonnie63
Vive la vie
Membre
Bonnie63
184 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 11:10:54   Voir le profil de Bonnie63 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bonnie63   

"répond steup': pourquoi je suis copieuse? j'ai rien fait de mal"
saniya
C'est moi
Membre
saniya
197 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 12:43:18   Voir le profil de saniya (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/saniya11   Envoyer un message privé à saniya   

"tu as copier sur mon sondage"

--------------------
Saniya Kari
Haut de pagePages : 1  

L'academy de Lili  Hors jeux  Faite par de votre opignon  Trouvez vous que les sujets de ce forum sont bien?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum