L'academy de Lili
Administrateurs : lili

L'academy de Lili  Les cours  Cour d'étude sur les moldus 

1er cour

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
emilie
Membre
emilie
12 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 15:55:55   Voir le profil de emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emilie   

"Bonjour je me présente je suis Emilie je suis votre professeur d'étude sur les moldus. Nous allons commencer le cour."

"Les moldus sont des personne qui ont pas de pouvoir magique. Les moldus ont des objets que nous avons pas exemple : le téléphone, l’ordinateur, l’appareil photo etc.…Ils ne savent pas que nous existons parce qu’il ne croit pas en la magie. Il ne vaut surtout jamais faire de la magie devant des moldus, à par si vous dites une formule pour qu’ils oublient ( mais ce n’est pas avec moi que vous allais apprendre cette formule c’est avec votre professeur de sortilèges).Très bien voici vos devoirs :"

1) Qu’est ce qu’est un moldu ?2
2) Qu’ont –il de diffèrent de nous ?2
3) Faite moi un texte de 5 à 10 lignes sur les moldus. 6
Lea
J'aime la vie
Membre
Lea
22 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 21:49:54   Voir le profil de Lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea   

[Trsè bien je te répond par mail privé ou sur ta boite au lettre de laposte ( je le sais parce que j'ai vu ton adresse sur ton profil)
saniya
C'est moi
Membre
saniya
197 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:43:49   Voir le profil de saniya (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/saniya11   Envoyer un message privé à saniya   

1)Les moldus sont des personnes qui ont pas de pouvoir magique
2) Les moldus ont des objet que nous avons pas et non pas de pouvoir magique .
rend le devoirs
Bonnie63
Vive la vie
Membre
Bonnie63
184 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 09:43:19   Voir le profil de Bonnie63 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bonnie63