L'academy de Lili
Administrateurs : lili

L'academy de Lili  Les cours  Cour d'étude sur les moldus 

1er cour

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
emilie
Membre
emilie
12 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 15:55:55   Voir le profil de emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emilie   

"Bonjour je me présente je suis Emilie je suis votre professeur d'étude sur les moldus. Nous allons commencer le cour."

"Les moldus sont des personne qui ont pas de pouvoir magique. Les moldus ont des objets que nous avons pas exemple : le téléphone, l’ordinateur, l’appareil photo etc.…Ils ne savent pas que nous existons parce qu’il ne croit pas en la magie. Il ne vaut surtout jamais faire de la magie devant des moldus, à par si vous dites une formule pour qu’ils oublient ( mais ce n’est pas avec moi que vous allais apprendre cette formule c’est avec votre professeur de sortilèges).Très bien voici vos devoirs :"

1) Qu’est ce qu’est un moldu ?2
2) Qu’ont –il de diffèrent de nous ?2
3) Faite moi un texte de 5 à 10 lignes sur les moldus. 6
Lea
J'aime la vie
Membre
Lea
22 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 21:49:54   Voir le profil de Lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea   

[Trsè bien je te répond par mail privé ou sur ta boite au lettre de laposte ( je le sais parce que j'ai vu ton adresse sur ton profil)
saniya
C'est moi
Membre
saniya
197 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:43:49   Voir le profil de saniya (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/saniya11   Envoyer un message privé à saniya   

1)Les moldus sont des personnes qui ont pas de pouvoir magique
2) Les moldus ont des objet que nous avons pas et non pas de pouvoir magique .
rend le devoirs
Bonnie63
Vive la vie
Membre
Bonnie63
184 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 09:43:19   Voir le profil de Bonnie63 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bonnie63   

Bonnie rendit son cour
1: Un moldu est une personne qui n'a pas de pouvoirs magiques
2: Les moldus ont des objets que nous n'avons pas mais qui sont moins sophistiqués que les nôtres et ils n'ont pas de pouvoirs magiques
3: Les moldus
Les moldus sont des êtres qui n'ont pas de pouvoirs magiques et qui ne croivent pas en nous, les sorciers. Ils ont des objets NORMAUX pour eux que nous n'avons pas mais nous avons des objets MAGIQUES que eux n'ont pas. Il ne faut pas révéler notre existense aux moldus car il pourrait nous livrer une guerre sans merci s'ils ont compris que les sorciers existent. C'est pourquoi l'on ne doit pas faire de magie devant eux, à part s'y l'on sait faire le tour _oubliatakor_qui leur fera oublier, mais c'est risqué, ce tour ne marche pas toujour!!!
Ange
Membre
Ange
40 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 13:55:58   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

1) Qu’est ce qu’est un moldu ?2
2) Qu’ont –il de diffèrent de nous ?2
3) Faite moi un texte de 5 à 10 lignes sur les moldus. 6

• 1)C' est une personne dépourvue de pouvoirs magiques.

• 2) Ils n'ont pas de magie en eux, et ont des objets que nous n'avons pas.

• 3) Un moldu n'a pas de magie, il est interdit de faire usage de la magi en présence de l'un deux. Sauf, si l'on utilise un des nombreux sortilèges d'effacement de mémoire. Les moldus, ont des objets inconnus pour nous, le téléphone, l'ordinateur... Ces objets servent -un peu- à remplacer la magie, qu'ils n'ont pas.
    Ex. : Un aspirateur, alors que nous, sorciers, pouvons faire disparaitre des déchets avec un sort.
    Les Moldus, ont eux aussi une sorte de magie, mais elle est TRES DIFFERENTE de la notre.

Message édité le 03-05-2005 à 13:57:01 par Ange
  • Haut de pagePages : 1  

L'academy de Lili  Les cours  Cour d'étude sur les moldus  1er courNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   

créer forum