|
lili | Rien ne vaut le vie | Administrateur | | 232 messages postés |
| Posté le 07-04-2005 à 19:55:14
| Bonjours à tous ! La présentation de votre personnage est une étape importante car elle indique aux autre si votre personnage a plutôt un mauvais caractère,... Je vous demanderez pour cela de crée pour toute les présentations, un sujet chaqun et personne d'autre ne devra écrire dans votre sujet ! Comme titre il vous suffira de mettre votre pseudo sans faute d'orthographe, avec une majuscule au début et en entier. Pseudo: Maison: Description physique: Caractère: Situation familiale: Eventuel origine : Animale de compagnie (ce n'est pas obliger et si quelqu'un en à, c'est sur qu'il va pas ramener une licorne dans sa chambre...) : Le téste des points (inspiré du jeux "Sims"). - Vous avez dix point, vou devrez les répartires sur 5 caractère diférent : _Gentillesse : _Puissance magique : _Humour : _Courage : _Intelligence : Même si vous avez zéro sur un point de caracétère sa veut pas dire que vous rigoler jamais ou encore que vous éte complaitement bête lol. Et euh....ha oui j'allais oublier....vous n'avez pas le droit de mettre plus de 5 point à un critère ! |
|
yuna11 | Membre | | 7 messages postés |
| Posté le 13-04-2005 à 15:54:30
| Pseudo: Yuna11 Maison: maison Description physique: blonde aux yeux bleu Caractère: gentille genreuse Situation familiale: rien Eventuel origine : francesaise Animale de compagnie (ce n'est pas obliger et si quelqu'un en à, c'est sur qu'il va pas ramener une licorne dans sa chambre...) : ben je n'en ai pas Le téste des points (inspiré du jeux "Sims"). - Vous avez dix point, vou devrez les répartires sur 5 caractère diférent : _Gentillesse : *** _Puissance magique :**** _Humour : * _Courage : j'ai peur de tout! _Intelligence :** |
|
Bonnie63 | Vive la vie | Membre | | 184 messages postés |
| Posté le 14-04-2005 à 19:14:10
| Pseudo: Bonnie63 Maison: super grande Description physique: châtain aux yeux bleus Caractère: courageuse, gentille, généreuse quand il faut Situation familiale: HEIN?! j'ai pas compris la question.... Eventuelle origine: Française Animal de compagnie: deux chats, trois chatons, une tortue et deux perruches Test des points: _Gentillesse: *** _Puissance magique: c'est pas grave si on en a pas... _Humour: * _Courage: **** _Intelligence: ** |
|
marie-soleil | Nouveau membre | | 4 messages postés |
| Posté le 17-04-2005 à 20:25:35
| Pseudo: marie-soleil Maison: hyper grande Description physique: rousse au yeux bleu Caractère: courageuse gentille genereuse angelique etc....la lol Situation familiale:jer pas compris la question dsl Eventuel origine :francaise Animale de compagnie:un chat felix il est gris des poisson et un oisaux Le téste des points (inspiré du jeux "Sims"). test de point : _Gentillesse :*** _Puissance magique :dsl jen nai pas!lool _Humour : *** _Courage :jai peur de tout surtout le mort! _Intelligence : **** |
|
| Posté le 18-04-2005 à 18:19:09
| [Marie Soleil s'est pur le jeu la description]
-------------------- Lili directrice |
|
meliss10 | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 19-04-2005 à 20:37:25
| Pseudo:meliss10 Maison:maison Description physique:chatain au yeux bleus Caractère:gentille,généreuse,... Situation familiale:rien Eventuel origine:française,italienne et espagnole Animal de compagnie: j aimerais tellement avoir un chien Le test de point: -Gentillesse:** -Puissance magique:je ne s est pas ce que c est -Humour:** -Courage:j ai la phobie des araignées , berkkkk -Intelligence:* |
|
saniya | C'est moi | Membre | | 197 messages postés |
| Posté le 26-04-2005 à 15:50:24
| Pseudo:Saniya Maison : assez grande Description physique : yeux marron , cheveux noir , assez grande Caractère : gentil , reservé Situastion familial : je suis une enfant Eventuel origine ; française Animal de compagnie : des poissons mort Le test de point -Gentilesse:*** -Puissance magique :** Humour:** Courage:* Inteligence:** |
|
marion | tous pour l'amitié | Nouveau membre | | 2 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 15:01:29
| Pseudo: Marion Maison: Assez grande, comme un palace Description physique: Brune aux yeux bleu, grande, super canon... Caractère: Gentille, capricieuse Situation familiale: Adolescente Eventuel origine : Française Animale de compagnie: une chatte (Vanille) _Gentillesse : ** _Puissance magique : ** _Humour : ** _Courage : ** _Intelligence : ** |
|
| Posté le 28-04-2005 à 14:56:51
| [J'aimerais vous dire que quand vous vous présentez c'est pour le jeu alors quand je dit maison c'est la maison de l'école exemple:Nicia ou Moicia ou Liccia et ou Accia Celle ou vous avez était admise]
-------------------- Lili directrice |
|
Bonnie63 | Vive la vie | Membre | | 184 messages postés |
| Posté le 28-04-2005 à 15:51:54
| [Ahh!!!!] Maison: mocia |
|
saniya | C'est moi | Membre | | 197 messages postés |
| Posté le 28-04-2005 à 16:02:15
| AH MIASON NICIA |
|
|