L'academy de Lili
Administrateurs : lili

L'academy de Lili  City Academy  La cabane hanté 

La cabane est VRAIMENT hantée...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Bonnie63
Vive la vie
Membre
Bonnie63
184 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 12:12:57   Voir le profil de Bonnie63 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bonnie63   

La cabane est VRAIMENT hantée... J'y suis allée et j'ai découvert la cachette du Morignand.... Il est affreux!!! Il est à la fois mort et vivant, son corps est fantôme mais il peut toucher les matériaux que NOUS touchons... Une chose est rassurante, il est moins dangereux que VOLDEMORT, mais il faut tout de même faire attention....
Voilà! Il n'y avait pas de sujet, est bien maintenant il y en a un!!! A vous de continuer cette histoire...

--------------------
B
O
N
N
I
E
lili
Rien ne vaut le vie
Administrateur
lili
232 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 13:46:26   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   http://glamour30.skyblog.com   Envoyer un message privé à lili   

[Respecte les règles d'écritures et bravo pour l'histoire]

--------------------
Lili directrice
lili
Rien ne vaut le vie
Administrateur
lili
232 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:33:43   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   http://glamour30.skyblog.com   Envoyer un message privé à lili   

[Très bien merci]

--------------------
Lili directrice
Bonnie63
Vive la vie
Membre
Bonnie63
184 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:26:56   Voir le profil de Bonnie63 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bonnie63   

...De plus, son hurlement peut vous tuer entre 12h et 15h... Il est pire que les herbaminos!!! Lui et son cri vous font mourir en 20 secondes, mais dans d'atroces souffrances. Oh, bien sûr, vous vous demandez comment je sais tout ça, mais c'est simple, allez dans la reserve!!! Et surtout, surtout, n'allez pas dans la cabane...
(Voilà une suite à mon débuit d'histoire, vu que personne n'y a contribuée... Et pour la reserve, il faut bien sûr une autorisation d'un professeur.)
Haut de pagePages : 1  

L'academy de Lili  City Academy  La cabane hanté  La cabane est VRAIMENT hantée...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum