|
Lea | J'aime la vie | Membre | ![Lea Lea](/image/site.voila.fr/candydoll14/galeries/galeries/020.gif) | 22 messages postés |
| Posté le 20-04-2005 à 18:33:00
| Si vous avez une question ou un problème venez dans mon bureau nous en parlerons. Si vous êtes absent(e) venez me le dire ici et aussi dans la partie que Mme La Directrce a fait.N'hésiter pas a me poser des questions. |
|
lili | Rien ne vaut le vie | Administrateur | ![lili lili](/image/site.voila.fr/candydoll14/galeries/galeries/141.gif) | 232 messages postés |
| Posté le 21-04-2005 à 17:11:54
| Lili toqua à la poste du bureau de Léa elle entri: "Bonjour Léa. Alors je vois que tu as commencé les cours. J'espère que tout ce passera pour le mieux pour toi."
-------------------- Lili directrice |
|
Lea | J'aime la vie | Membre | ![Lea Lea](/image/site.voila.fr/candydoll14/galeries/galeries/020.gif) | 22 messages postés |
| Posté le 23-04-2005 à 21:45:30
| "Merci Lili, tu préfère que je t'appelle comment Mme La directrice ou Lili et tu préfère que je te vouvoi ou te tutoie ? Et encore merci pour ton encourragement je trouve ça gantille que tu ou vous encourager les professeurs. J'espère qu'il y aura beaucoup d'éléves qui viennent s'inscire à mon cour et qu'il les aimeraont. Pourquoi vous verrez pas de cour vosu aussi vous en avez le droit ?" |
|
lili | Rien ne vaut le vie | Administrateur | ![lili lili](/image/site.voila.fr/candydoll14/galeries/galeries/141.gif) | 232 messages postés |
| Posté le 26-04-2005 à 14:29:18
| "Tu peux m'appeller Lili et tu peux me tutoyer. C'est normal que j'encourages les pros. Et pui oui je peux être prof c'est une bonne idée merci Léa et puis aurevoir."
-------------------- Lili directrice |
|
|