|
lili | Rien ne vaut le vie | Administrateur | | 232 messages postés |
| Posté le 07-04-2005 à 20:27:08
| Voici mon bureau si vous voulez me poser une question ou plusiseurs c'est ici. Si la ou les question(s) sont trop discrète ou secret envoyez moi un message privée |
|
| Posté le 14-04-2005 à 20:39:06
| [oui je veux bien t'expliquer mon jeu mais qu'est tu veux savoir?]
-------------------- Lili directrice |
|
| Posté le 17-04-2005 à 13:51:25
| [Très bien je suis contente que t'est compris mon jeu mesi respecte les règle d'écriture s'il te palit]
|
Lea | J'aime la vie | Membre | | 22 messages postés |
| Posté le 17-04-2005 à 18:39:14
| Léa toqua dans le bureau de la directrice, elle entra et dit "Bonjour Madame la directrice , excuser moi de vous déranger mais j'aimerais vous demandez quelques choses j'aimerais vous demndez si je pourez aller voir un match de quiditche 2jour avant les vancances parce que c'est mon petit ami ets afait tellement longtemps que je ne l'est pas vu ? " |
|
| Posté le 18-04-2005 à 18:26:28
| La directrice réfléxi et répondit : "Léa, je ne sais pas encore la réponse mais je peux juste te dire que tu imagine si tout le monde verait comme toi. Alors je ne sais pas encore tout d'abord je crois que je vais reféchir et je vais envoyer un hiboux a tes parent. Merci je te convoquerais quand j'aurais la réponse."
|
Bonnie63 | Vive la vie | Membre | | 184 messages postés |
| Posté le 19-04-2005 à 13:59:10
| Bonnie frappa et entra. Elle expliqua: " Bonjour madame! Excusez moi si je vous dérange mais j'ai un petit problème. Je n'ai plus beaucoup d'argent et j'aimerai bien aller en chercher à la banque des Gringgots. Je crois qu'un de mes professeurs est absent. Le cour devait durer 1h30. Pourrais-je y aller à ce moment là? Qu'elle que soit votre réponse, je vous remercie, Madame." |
|
| Posté le 19-04-2005 à 18:52:14
| "Bonnie je ne sais pas ce que tu fais de ton argent et je ne veux pas savoir mais je suis désolé mais c'est pour que tu aille en chercher puice que tu n'a pas de compte et puis s tu veux je t'en demande."
|
saniya | C'est moi | Membre | | 197 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 19:55:53
| frappe à la porte et entre "Madame , je voudrai vous demandez un truc . Est ce que je peut faire partis d'une équipe au quidich." |
|
| Posté le 28-04-2005 à 11:56:58
| "Madame vous s'avez fait une erreur sur les repartition , vous m'avez mis dans 2maison nicia et mocia .Je connais les 2mot de passe .Mais je vais a nicia je préfere nicia . " |
|
| Posté le 28-04-2005 à 15:08:45
| "Très bien Saniya je suis fière de ta franchise je suis désoler pour ce mal entendu. Alor fais comme si je ne t'avait pas donner le mot de passe des Moicia. Et puis oui tu es admise dans l'équipe des Nicia et pour ta franchisse tu es le capitaine de ton équipe."
|
| Posté le 28-04-2005 à 16:07:18
| "Merci madame.Je suis directrice , élève infirmière et capitaine au quiditch" |
|
| Posté le 28-04-2005 à 20:40:16
| "Ben oui"
|
Bonnie63 | Vive la vie | Membre | | 184 messages postés |
| Posté le 02-05-2005 à 14:03:20
| "Bonjour madame et désolée de vous déranger mais est ce que je pourrais faire partie d'une équipe de Quidditch?" |
|
|