L'academy de Lili
Administrateurs : lili

L'academy de Lili  City Academy  Les trois baguettes 

Vol à la banque des Gringgots

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Bonnie63
Vive la vie
Membre
Bonnie63
184 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:03:22   Voir le profil de Bonnie63 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bonnie63   

Je sortais à peine de la tête de la licorne que j'entrai à nouveau dans un bar, celui des trois baguettes, cette fois. Je dis d'une voix timide:
"Bonjour tout le monde."
Et, à ma stupeur, tout le monde me répondit d'une voix réjouie! Il y avait l'air d'avoir une discussion animée! J'écoutais.
FARIDA NILON "Eh, Rosmerta, tu sais quoi? ya eu un vol à la banque!!!"
ROSMERTA BOO "nan!!! celle des Gringgots? keskizon volés?"
PHILIPPUS TARE "Rien du tout, mais ils ont tentés!"
FARIDA NILON "Faut être fout pour tenter un vol chez les Gringgots!!!"
PERCY FUDGE "Ils devaient sûrement l'être..."
PHILIPPUS TARE "Et vous savez ce que c'était?"
TOUT LE BAR SAUF MOI "Nooooon! C'était quoi?"
PHILIPPUS TARE "Sais pas, mais ça devait avoir dla valeur!!!"
ROSMERTA BOO "Sûr kcétait de la valeur!"
PERCY FUDGE "C'est anormal que ce ne soit pas passé dans la gazette! Mais, il vat mieux que nous oublions cette histoire, sinon on va avoir des ennuis...
Dans le bar, il n'y avait pas seulement rosmerta, percy, farida et philippus; mais tout les autres écoutaient, avident dans savoir plus. Avec l'impression d'en savoir trop, je sortie du bar car la discussion portait à présent sûr les grèves des hiboux.
saniya
C'est moi
Membre
saniya
197 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 12:53:10   Voir le profil de saniya (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/saniya11   Envoyer un message privé à saniya   

Bonnie63 a écrit :

Je sortais à peine de la tête de la licorne que j'entrai à nouveau dans un bar, celui des trois baguettes, cette fois. Je dis d'une voix timide:
"Bonjour tout le monde."
Et, à ma stupeur, tout le monde me répondit d'une voix réjouie! Il y avait l'air d'avoir une discussion animée! J'écoutais.
FARIDA NILON "Eh, Rosmerta, tu sais quoi? ya eu un vol à la banque!!!"
ROSMERTA BOO "nan!!! celle des Gringgots? keskizon volés?"
PHILIPPUS TARE "Rien du tout, mais ils ont tentés!"
FARIDA NILON "Faut être fout pour tenter un vol chez les Gringgots!!!"
PERCY FUDGE "Ils devaient sûrement l'être..."
PHILIPPUS TARE "Et vous savez ce que c'était?"
TOUT LE BAR SAUF MOI "Nooooon! C'était quoi?"
PHILIPPUS TARE "Sais pas, mais ça devait avoir dla valeur!!!"
ROSMERTA BOO "Sûr kcétait de la valeur!"
PERCY FUDGE "C'est anormal que ce ne soit pas passé dans la gazette! Mais, il vat mieux que nous oublions cette histoire, sinon on va avoir des ennuis...
Dans le bar, il n'y avait pas seulement rosmerta, percy, farida et philippus; mais tout les autres écoutaient, avident dans savoir plus. Avec l'impression d'en savoir trop, je sortie du bar car la discussion portait à présent sûr les grèves des hiboux.

"hello bonnie quoi de neuf" je la voyais avec yn visage t'inquiétude

--------------------
Saniya Kari
Bonnie63
Vive la vie
Membre
Bonnie63
184 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 16:55:57   Voir le profil de Bonnie63 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bonnie63   

"salut saniya! je suis inquiète, jme pose des questions...
Y'a eu un vol à la banque des Gringgots, et faut être vraiment fout pour voler chez eux. Il faudrait que le coffre soit remplit de * en or..."
saniya
C'est moi
Membre
saniya
197 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:48:50   Voir le profil de saniya (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/saniya11   Envoyer un message privé à saniya   

"il faut que je t'avoue un truc mais promet le que tu le dira pas à la directrice"

--------------------
Saniya Kari
Bonnie63
Vive la vie
Membre
Bonnie63
184 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 11:09:13   Voir le profil de Bonnie63 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bonnie63   

"D'accord, vas y! je promet. T'as qu'a m'écrire un message privé!"
saniya
C'est moi
Membre
saniya
197 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 12:43:59   Voir le profil de saniya (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/saniya11   Envoyer un message privé à saniya   

"il faut que j'y aille je t'envoyerai une lettre"

--------------------
Saniya Kari
Haut de pagePages : 1  

L'academy de Lili  City Academy  Les trois baguettes  Vol à la banque des GringgotsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum