L'academy de Lili
Administrateurs : lili
 
 L'academy de Lili  Les cours  Cour de potion magique 

 Mon bureau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lea
J'aime la vie
Membre
Lea
22 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:33:00   Voir le profil de Lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea   

Si vous avez une question ou un problème venez dans mon bureau nous en parlerons. Si vous êtes absent(e) venez me le dire ici et aussi dans la partie que Mme La Directrce a fait.N'hésiter pas a me poser des questions.
lili
Rien ne vaut le vie
Administrateur
lili
232 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 17:11:54   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   http://glamour30.skyblog.com   Envoyer un message privé à lili   

Lili toqua à la poste du bureau de Léa elle entri:
"Bonjour Léa. Alors je vois que tu as commencé les cours. J'espère que tout ce passera pour le mieux pour toi."


--------------------
Lili directrice
Lea
J'aime la vie
Membre
Lea
22 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 21:45:30   Voir le profil de Lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea   

"Merci Lili, tu préfère que je t'appelle comment Mme La directrice ou Lili et tu préfère que je te vouvoi ou te tutoie ? Et encore merci pour ton encourragement je trouve ça gantille que tu ou vous encourager les professeurs. J'espère qu'il y aura beaucoup d'éléves qui viennent s'inscire à mon cour et qu'il les aimeraont. Pourquoi vous verrez pas de cour vosu aussi vous en avez le droit ?"
lili
Rien ne vaut le vie
Administrateur
lili
232 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 14:29:18   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   http://glamour30.skyblog.com   Envoyer un message privé à lili   

"Tu peux m'appeller Lili et tu peux me tutoyer. C'est normal que j'encourages les pros. Et pui oui je peux être prof c'est une bonne idée merci Léa et puis aurevoir."


--------------------
Lili directrice
Haut de pagePages : 1  
 
 L'academy de Lili  Les cours  Cour de potion magique  Mon bureauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum